Nous appeler
0810 051 810

Qui sommes-nous ?

Filiale du Groupe Valophis, leader national de la location-accession

Le groupe Valophis est un opérateur social de premier plan, présent en Ile-de-France et en régions. Il intervient sur la totalité des métiers du logement social et offre ainsi des solutions diversifiées répondant aux besoins des collectivités et des familles. Pionnier en Location-Accession, le groupe apporte son expertise à de nombreuses collectivités et coopératives en France.

Nos

chiffres clés

 
10 000
familles déjà propriétaires
 
950
salariés
 
99 000
personnes logés
par le groupe Valophis
 
1 000
logements livrés par an
Notre Maison, l’expertise de l’accession à la propriété

Coopérative de la Région Midi Pyrénées, créée il y a plus de 50 ans est spécialisée dans l’accompagnement de votre projet immobilier.
Cet accompagnement est adapté à chaque acquéreur dans toutes les étapes de l’accession.
Reconnue par les collectivités locales pour son expertise et sa mission de conseil, Notre Maison a permis à plus de 1000 familles en région Toulousaine d’accéder à la propriété.

Un accompagnement des acquéreurs dans la durée

Pour permettre au plus grand nombre de devenir propriétaire, Notre Maison assure un accompagnement personnalisé. Depuis la présentation du programme et des différentes solutions d’accession jusqu’à la signature de l’acte notarié.

Notre Maison apporte également aux acquéreurs une assistance au montage financier et administratif.

Ses conseillers, en partenariat avec des organismes financiers, aident les accédants à monter le financement de leur projet, en leur faisant profiter dès que possible des mesures gouvernementales.

Une sécurisation de l’acquisition

Notre Maison propose à chaque accédant la sécurisation HLM pendant 15 ans, qui accorde une garantie de rachat et de relogement par l'organisme vendeur.

De plus, dans le cadre de la Location-Accession, Notre Maison assure le suivi pendant la période de location pour mener chaque famille jusqu’à la pleine propriété en toute sérénité.