Nous appeler
0810 051 810
En bref
14 maisons en duplex de 3 à 4 pièces.
Des espaces intérieurs fonctionnels allant de 63 à 77 m² conçus pour votre bien vivre.
Idéalement situé au Nord de Toulouse entre la Garonne et le Canal du Midi.
Chaque villa possède sa terrasse et son jardin privatif, ainsi qu’un garage.
 
En savoir +
Les points forts de la résidence
La résidence Les Villas du Lac se compose de 14 maisons en duplex de 3 à 4 pièces qui créent un lotissement intimiste et chaleureux.
Des espaces intérieurs fonctionnels allant de 63 à 77 m² conçus pour votre bien vivre, avec des pièces lumineuses et de grandes ouvertures sur l’extérieur.
Chaque villa possède sa terrasse et son jardin privatif, ainsi qu’un garage.
Les villas sauront vous séduire par leur architecture contemporaine. Si les toitures de tuiles en terre cuite double canal rappellent l’esprit occitan.
Chaque villa jouit de prestations soignées, gage de confort et de pérennité. Alliant qualité et fonctionnalité, les villas ont été élaborées dans les moindres détails pour vous apporter bien être et sérénité.
Elles répondent toutes aux normes de la règlementation acoustique et thermique RT2012. Une garantie de baisse des consommations énergétiques.
Disponibilités & prix
Maison 3 pièces
De 64 m2 à 65 m2
à partir de 169 000 €
7 lots
Situation
Bureau de vente
Zoom sur l'adresse
La ville

Toulouse est la ville qui réuni tous les atouts du Sud Ouest : convivialité, gastronomie, culture, sport, douceur de vivre… Elle offre un cadre de vie privilégié dont la réputation dépasse largement les frontières nationales.

Traversée par la Garonne et le Canal du Midi, classé au patrimoine mondial de l’Unesco, riche de grands monuments comme la basilique Saint-Sernin, joyau de l’art roman, Toulouse fait aussi preuve d’un fort dynamisme économique.

Elle dispose de nombreux instituts de recherche et regroupe de nombreuses industries de pointes, notamment en matière aéronautique et spatial qui fait sa renommée, mais aussi dans l’électronique, l’informatique, la chimie ou la pharmacie. Autant de bassins d’emplois prisés, qui combinés à son statut de 2ème cité étudiante et universitaire de France, expliquent l’arrivée de près de 20 000 nouveaux habitants sur son aire urbaine chaque année.

Toulouse occupe enfin une situation géographique. Entre la Méditerranée, l’Océan Atlantique et les Pyrénées, les occasions d’escapades et de découvertes sont nombreuses.

Tous ces atouts font que Toulouse est régulièrement sur le podium des villes préférées des français.

À proximité

Parfaitement desservi par la ligne de bus 110 reliant le quartier au métro ligne B station La Vache à 3,2 km ou station Barrière de Paris à 3,5 km ainsi que le métro « Toulouse Aerospace Express » qui sera mis en service en 2024 avec une station prévue à La Vache Gare, à 6 minutes seulement de la résidence, et qui deviendra à l’horizon 2025 un pôle multimodal de la 3 ème ligne de métro toulousain.

Ajouté à son accès direct à l’autoroute A620 qui constitue une partie du périphérique Toulousain ce quartier est un emplacement privilégié, à deux pas du centre de la Ville rose et des grands bassins d’emplois tel que le site aéronautique de Blagnac-Colomiers qui accueille nombre d’entreprises prestigieuses comme Airbus, EADS, Thalès ...

Le quartier

Idéalement situé au Nord de Toulouse entre la Garonne et le Canal du Midi, le quartier, qui jouit d’une profonde mutation, attire pour sa douceur de vivre.

A quelques minutes à pieds de la résidence se trouvent les 65 ha de la base de sports et de loisirs de Sesquières, qui est actuellement en pleine renaissance. En effet, à l’été 2019 celle-ci accueillera, en plus des installations actuelles, un grand téléski nautique de 676 m complété par un petit téléski de 118 m de long adapté aux enfants, un espace de jeux aquatiques dits « water games » et verra aussi la création d’une terrasse flottante propice à la détente.

De plus, le quartier prévoit l’implantation d’un futur parcours de golf et d’un terrain de polo.

Le secteur fait, par ailleurs, partie du projet Grand Parc Garonne visant à recréer des liens entre la ville et la nature et à revaloriser les berges du fleuve. Ainsi se sont établis dans cette partie de la ville rose près de 10 km de parcours découverte pour piétons et cyclistes ou se mêlent promenades, observation de la nature et pratiques sportives.

À proximité directe de la Zone aéronautique et de la Zac commerciale de Blagnac (à 7,8 km) ainsi que de l'école maternelle Jean Dieuzaide (à 230 m), l'école élémentaire Lalande (à 2,8 km), le collège Rosa Parks (à 3,9 km) le lycée Toulouse Lautrec (à 4,1 km) et l'université de Toulouse Jean Jaurès (à 10 km).